Toute l’actualité

IDEC SPORT SAILING

IDEC SPORT est à Marseille !

Après un convoyage depuis la Trinité-sur-Mer, le maxi-trimaran IDEC SPORT, avec à son bord Francis, Sébastien et Antoine, est arrivé dans la cité phocéenne au petit jour. Et les conditions pour l'accueillir étaient on ne peut plus belles : mer plate, et superbe lever...

lire plus

Cure de jeunesse pour le Maxi-Trimaran IDEC SPORT

Au sec chez Multiplast à Vannes depuis novembre dernier, le maxi-trimaran IDEC SPORT subit son premier grand « lifting » depuis son lancement en 2006... Francis Joyon, qui a démontré en pulvérisant le record du Trophée Jules Verne (40 jours) tout le potentiel de ce...

lire plus
Page 1 sur 5112345102030Dernière page »

Archives

Actualités Facebook

📰 LE MAXI-TRIMARAN IDEC SPORT A MARSEILLE A L'ISSUE D'UN CONVOYAGE PLEIN D'ENSEIGNEMENTS.
Lire l'article ➡ bit.ly/EnseignementsConvoyage

Francis Joyon, et son équipage réduit composé de Sébastien Picault et Antoine Blouet, sont arrivés hier matin avec le lever du soleil à Marseille, terme d’un convoyage de 1 500 milles en route directe, porté à près de 2 000 milles en comptant les nombreux bords tirés depuis la Trinité-sur-Mer. Le skipper d’IDEC SPORT affichait un large sourire de satisfaction, ayant rempli non seulement les objectifs d’essais et de tests du bateau au sortir du long et complexe chantier hivernal, mais ayant aussi effectué un beau voyage, animé à souhait, comme les apprécie cet amoureux de tous les océans du globe.

#TeamIDECSPORT #NiceUltiMed #ObjectifRhum #RDR2018

Groupe IDEC | Nice UltiMed | Route du Rhum - Destination Guadeloupe | Ultim Boat

© Jean-Marie LIOT Photographies
... En savoir plusRegarder

2 days ago

Francis Joyon - Trimaran IDEC

☀⚓ | IDEC SPORT EST À MARSEILLE |

Après un convoyage depuis la Trinité-sur-Mer, le maxi-trimaran IDEC SPORT, avec à son bord Francis, Sébastien et Antoine, est arrivé dans la cité phocéenne au petit jour. Et les conditions pour l'accueillir étaient on ne peut plus belles : mer plate, et superbe lever de soleil, dignes d'une carte postale !

Le bateau est désormais amarré dans le Vieux Port à côté de ses camarades de jeu : Actual - Grand large Émotion et Sodebo. Il y restera jusqu'à vendredi, jour du départ du Prologue Région Provence Alpes Côtes d'Azur qui amènera l'équipage à Nice pour la suite de l'événement Nice UltiMed !

#TeamIDECSPORT #NiceUltiMed #JoyonsBoys

Groupe IDEC | Ultim Boat

© Morgan Bove - Jean-Marie LIOT Photographies / ASO
... En savoir plusRegarder

2 days ago

Francis Joyon - Trimaran IDEC

Arrivée Marseille IDEC SPORT ! ... En savoir plusRegarder

  • en
consequat. accumsan ut leo tristique quis ipsum nunc

Send this to a friend