Pas de repos pour le Team IDEC SPORT en ce dimanche, mais un Run d’exhibition, sous le soleil niçois et pour une fois avec un peu de vent ! Après un départ raté à 11h45, les Joyons Boys se sont élancés vers la principauté de Monaco avec une bouée à virer, mais un casier rencontré sur le trajet les a malheureusement distancés. Francis Joyon et ses équipiers décident alors de se rapprocher des côtes. Tactique payante qui leur permettra de recoller de nouveau à SODEBO. Ce dernier gardera cependant son avance jusqu’au passage de la ligne. Une nouvelle fois c’est le (plus petit) bateau, Actual Grand Large Emotion skippé par Yves le Blévec qui l’emporte, bravo à eux !

Le bilan de cette navigation est très positif. L’équipage a trouvé ses automatismes, le bateau avance vite et bien, ce qui est prometteur en vue du départ de mercredi !

Un invité de choix se trouve également sur ces photos, Bryan Habana, joueur de rugby sud africain qui passé avec brio le test de la colonne à winch ! Peut-être la prochaine recrue du Team IDEC SPORT ? 😉

porta. sed libero. ut luctus ut massa efficitur. felis tempus mattis Praesent

Send this to a friend