Francis Joyon et son équipage vont s’attaquer de nouveau au Trophée Jules Verne, record absolu du tour du monde à la voile. A cette occasion, IDEC SPORT lance son premier e-magazine interactif. Disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple store et Google Play, ce nouvel outil est accessible dès aujourd’hui sur vos tablettes et smartphones.

Très complet, pédagogique, ludique et proposant de nombreuses possibilités d’interactivité, le tout premier e-magazine IDEC SPORT explique par le menu les deux grandes directions de sponsoring du groupe IDEC : d’une part la course au large et la chasse aux records avec IDEC SPORT SAILING – à savoir les projets de Francis Joyon ; d’autre part le sport automobile avec la présentation de l’écurie de course IDEC SPORT RACING.

Interactif et pédagogique
Accessible en téléchargement gratuit depuis tous les smartphones, tablettes et ordinateurs, cet e-magazine au design innovant renouvelle le genre en offrant de multiples possibilités de navigation… un mot qui fait sens au moment où Francis Joyon et son équipage s’apprêtent à de nouveau défier le Trophée Jules Verne. D’un glissé et/ou d’un clic, vous avez ainsi accès à tout l’univers d’IDEC SPORT et de Francis Joyon. Vous découvrirez par exemple les portraits des six marins internationaux qui vont tenter l’exploit ainsi que celui de leur routeur, “le Hollandais volant” Marcel Van Triest. Vous pourrez lire de nombreux articles consacrés au Trophée Jules Verne, visionner une véritable médiathèque de photos et videos. Vous allez y découvrir également, de manière très ludique et efficace, les points névralgiques du maxi trimaran IDEC SPORT. Le tout entre un interview de Francis Joyon et un autre du Professeur Saillant, Président de l’ICM, Institut du Cerveau et de la Moëlle Epinière que Groupe IDEC soutient depuis toujours.

Tous les chiffres, tous les enjeux
Tous les chiffres, tous les enjeux sont impeccablement détaillés, décryptés et mis en perspective dans cet e-magazine destiné aussi bien au grand public qu’aux spécialistes de la course au large et aux journalistes qui peuvent l’utiliser comme un dossier de presse… en beaucoup plus agréable et fonctionnel que les publications traditionnelles du genre ! On retrouve encore sur ce nouveau support multimedia l’intégralité de la web-série inédite “Un tour 45 jours” consacré à la dernière tentative autour du monde, série d’ailleurs actuellement finaliste de deux festivals internationaux de la spécialité. A lire encore dans cet e-magazine, un article très instructif sur les raisons de l’engagement du Groupe IDEC dans le sport : quatorze ans de fidélité, de passion et de rêves partagés… sans oublier tout ce qui concerne l’écurie automobile IDEC RACING, avec un contenu aussi complet et détaillé que celui consacré au maxi-trimaran qui fait l’actualité en ce moment.

Le e-magazine IDEC SPORT est disponible en téléchargement gratuit dès ce mercredi 19 octobre 2016, sur Google Play et l’Apple Store.

On peut également y accéder depuis le site web :  www.idecsport.com / Lien direct : ICI

1a91354650838203a64f51fcd76388b8PPPPP

Send this to a friend